samedi 13 février 2010

Sonia 18ans ma petite soumise préfèrée séance bondage avec du skotch

Là je te présente Sonia, ma petite soumise préféré. Elle n'a que 18ans, mais elle sait déjà très bien ce qu'elle veut. Je l'ai rencontrée dans un concert métal, nous étions un peu ivre et le contact est très vite passé. Je voies cette fille de temps en temps ou plutôt c'est elle qui m'appelle quand elle a envie d'assouvir des fatasmes qu'elle n'ose pas demander aux jeunes de son age.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Cette photo est la première d'une série très chaude. Notre relation n'est pas sexuel, elle me récompense juste des séance bondage que nous faisons par la baise. Mais je ne sais qu'elle ne prend que son plaisir lors de nos jeux extrême.
Si tu aime cette photo dis le moi, j'en publierai d'autre. Sinon tant pis je les garde pour ma pomme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire